Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ces dernières semaines l’Etat Islamique s’est appliqué à frapper partout dans le monde : Orlando, France, Dacca, Irak, Afrique, Istanbul, Arabie saoudite ( Médina ) nous rappelant s’il en était encore besoin à quel point ils sont enfermés dans leur logique de destruction, de haine et de mort. Ceci étant, céder à la panique serait plier devant ces terroristes dont la « soi-disant « religion, il est bon de le rappeler n’a rien à voir avec l’Islam. En ce sens je partage le sentiment de Fabrice face à cet » Islam extrémiste « qui dénature la vraie religion islamique qui anime la très grande majorité de nos amis musulmans.

"Quelles que soient nos convictions politiques et religieuses, nous ne pouvons que constater, en tant que citoyens français, qu’il y a, en France, en Europe, au Moyen-Orient un islam politique qui est incompatible avec nos valeurs les plus fondamentales de liberté, d’égalité et de fraternité. Le nier ce serait faire le jeu du FN qui multiplie les amalgames entre cet islam politique et la religion musulmane vécue par beaucoup de nos concitoyens dans le plus grand respect de tous !"

Fabrice Devésa

 

Un petit mot sur l'actu en France : La France est en finale de l'Euro et alors ? La loi El Khomri vient de passer en force ( 49.3 ) mais on s'en fout la france est en finale....Moralité : On a la France et les Hommes politiques qu'on mérite ! 

 

 

 

Tag(s) : #Humour Grincant

Partager cet article

Repost 0