Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Afficher l'image d'origineMichel Onfray crée sa propre Web TV. Des fois qu'on l'oublierait malgré la soixantaine de bouquins qu'il a publiés et les innombrables émissions auxquelles il a participé !

Macron, qui n'est ni de gauche ni de droite (mais peut-être d'extrême droite ?), en visite chez Philippe De Villiers.
Momo n'a pas obtenu ses parrainages pour la primaire : c'est la dézingueuse dézinguée.
« Zadig et Voltaire », quant à lui, essaie de faire comme petit Poisson (qui n'a aucune chance de devenir grand) et se présenter, en contournant la primaire, en tant que président de son microparti, « Nouveaux horizons ». Espérons que ça marchera, sinon il est foutu de nous pondre un deuxième « Hymne au déchirant novembre ».

Afficher l'image d'origineGuaino-le porte-plume devrait faire encore mieux : se présenter sans l'investiture de son parti. Il a raison et, s'il obtient plus de 1% des voix, il pourra considérer que c'est un succès.

Afficher l'image d'origineQu'est-qu'on se marre chez Bolloré, dans le Grand Journal, après l'éviction de Maïtena Biraben ! Lors de la première émission, le lundi 5 septembre, Lamine Lezghad a adressé ces propos hilarants à Brigitte Boréale (non, pas Aurore !), une chroniqueuse qui a le mauvais goût d'être transgenre : « Nous, les mecs, quand on est stressés, une petite ( masturbation ), ça détend, hein, Brigitte ? ». Puis, comme si ça ne suffisait pas, la nouvelle miss météo, Ornella Fleury, y est allée de son « Bonsoir, monsieur-dame, enfin Brigitte ! … Brigitte, on te connaît très peu et du coup je trouve ça un peu excitant, ça me donne envie de faire un plan à trois ». Hanouna, lui,  peut aller se rhabiller, c'est le cas de le dire.

bayer_monsantoIl y a projet de mariage entre Bayer, expert en pesticides, et Monsanto, artisan du Roundup. Si vous connaissez quelque empêchement, environnemental ou autre, à l'exécution de ce projet, veuillez en avertir au plus vite l'Autorité de la Concurrence et Greenpeace. Mais ce serait bien étonnant parce que, comme l'a déclaré Werner Baumann, PDG de l'un des deux prétendants : « Nous nous engageons pour résoudre l'un des plus grands défis de notre société : nourrir une population mondiale de plus en plus nombreuse, en respectant les règles de l'écologie. Ce que nous faisons est bon pour les consommateurs ».  A l'issue de la cérémonie, une quête sera effectuée. Elle devrait rapporter 23 milliards d'euros.

Afficher l'image d'origineDans « Le Canard » : Éric Ciotti, député LR et président du Conseil Départemental des Alpes Maritimes ( si vous regardez quelquefois les JT, vous n'avez pas pu le louper, tant il se répand devant tous les micros qui passent comme une MST sur le bas clergé ) a réclamé après les attentats le rétablissement du service militaire obligatoire. Or, on apprend que lui-même a échappé à ses obligations, d'abord en faisant appel à Fillon, via Estrosi, dont il était alors assistant parlementaire, car ledit Fillon était à tu et à toi avec le ministre de l'époque, Chevènement. Manque de bol : le Che était sur le point de démissionner pour pouvoir ouvrir sa gueule. Qu'à cela ne tienne, un peu plus tard, arguant du fait que sa femme était tombée enceinte, il a fait une demande de dispense au titre de soutien de famille et il l'a obtenue.
Précisons qu'il avait demandé la Coopération et qu'il ne risquait pas d'apprendre à terroriser les terroristes.

Tag(s) : #Coups de gueule de P.Thévenin

Partager cet article

Repost 0