Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

File:Islam karimov cropped.jpgLe président « musclé »d'Ouzbekistan, Islam Karimov, a cassé sa pipe. Nos sincères condoléances au Mammuth.
Afficher l'image d'origineOuverture, très contestée, à Lille d'un bar « identitaire », qui sera également une permanence juridique, avec une salle de boxe (pourquoi pas plutôt un baby foot ?), un ciné-club ( pour diffuser « Nuit et brouillard » ?). On y trouve des affiches du genre « On est chez nous ». C'est curieux comme tous ces gens ignorent, délibérément ou par paresse, par indifférence, l'histoire des peuples. Lorsque les Européens sont allés coloniser l'Afrique, l' Amérique ou l'Australie, ils n'ont pas demandé leur avis aux autochtones qui étaient également « chez eux ». Pas besoin d'attentats au camion ou à la kalachnikov, puisque c'était l'attentat permanent. Il faudrait que les étrangers qui nous « envahissent » respectent nos lois ? Mais il ne semble pas que les colons aient jamais respecté les us et coutumes des Amérindiens ou des Aborigènes. Ça, c'était du Grand Remplacement ou je ne m'y connais pas.
Afficher l'image d'origineDans « Le Canard » : Georges Fenech, député du Rhône et bismuthiste de choc, président de la commission parlementaire sur les attentats de 2015 : sur La Chaîne Parlementaire (le 20 septembre): « Tous les attentats auraient pu et auraient dû être évités. Cela passe par une remise en cause totale de nos dispositifs, que ce soit de renseignement ou de sécurité, mais préventifs également. « . Puis : « le risque zéro n'existe pas. Il est évident que, malheureusement, il y aura toujours des risques et des attentats. » Autrement dit, on va éviter les attentats mais ils auront lieu quand même. Et il paraît qu'en cas de victoire de son champion, ce type vise le ministère de l'Intérieur ou de la Justice ou les deux. Et pourquoi se limiter à deux portefeuilles quand on est un pareil visionnaire ?  Il pourrait être le gouvernement à lui tout seul (avec peut-être Ciotti comme secrétaire d'État à la Défense)  et les djidahistes n'auraient qu'à bien se tenir. En tout cas, la cohérence zéro, elle, existe bel et bien.
Afficher l'image d'origineDans un tweet, la Boutin de la République annonce le décès de Chirac qui, on le sait, est hospitalisé. On peut lire sur le Net qu'elle n'en est pas, loin s'en faut, à son coup d'essai : elle s'est notamment laissé piéger à deux reprises par le site parodique Nordpresse.be :
-en 2014, elle a porté plainte contre le blog affirmant que les enfants victimes d'attouchements par des prêtres devaient être aussi punis.
-en juillet dernier : elle a protesté contre le prétendu souhait du gouvernement d'annuler la présidentielle pour cause d'état d'urgence.
Quelle sera sa réaction le jour où le même site osera prétendre que Dieu n'existe pas ?

Afficher l'image d'origineCandidatures à la primaire de la droite : celle du grand poète « Zadig et Voltaire » a été finalement rejetée. Dommage car il avait toutes les chances...d'atteindre, voire de dépasser, les 1%.
Primaire toujours : Bismuth est parti à la chasse aux voix : Taïaut, taïaut, taïaut ! ». « Bygmalion ! », répondit l'écho.

 

Coups de gueule - P. Thévenin
Tag(s) : #Coups de gueule de P.Thévenin

Partager cet article

Repost 0