Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Fin de la primaire de droite : toujours le même cirque, les mêmes numéros, les mêmes acrobates et autres maîtres de l'illusion bon marché ; bref à droite rien de nouveau. Au final beaucoup de bruit pour rien, une campagne bien décevante, sans idées, sans solutions mais pleine de coups bas, de biaiseries, de vilenies...Triste constat !

Coté PS, pas mieux, après avoir mangé dans la gamelle Hollande, voilà que tous à l'exception des trois mousquetaires : Le Foll, Placé et Cosse ( juste de noms car il n'ont ni la bravoure, ni l'honneur des héros de Dumas ) lâchent Pépère dans le l'espoir ( vain à mon sens ) d'être califes à la place du calife. Pauvre gauche en totale déconfiture, ne sachant plus vers qui ou quoi se tourner ! Comme il doit se marrer,  Mitterrand, devant tant de bêtise et d'opportunisme  ! Les primaires risquent d'être houleuses, haineuse entre coups bas et déballage de linge sale...Mais malheureusement sans aucune idée neuve, sans programme et encore moins de solutions....reste peut-être Macron( le jeune premier aux dents longues )  37ans pour l'état civil, moyenâgeux pour les idées ( la dîme, le sel et la gabelle ) et côté portefeuille  plus banquier qu'honnête travailleur ! Là aussi  pas de quoi pavoiser, vraiment pas.

A part eux qui d'autres...Marine et ses idées nauséabondes, cachées sous un vernis populiste qui hélas fait toujours illusion, Mélenchon et sa France insoumise,l'idée est belle, l'homme honnête avec au moins un programme ( même s'il n'est pas parfait  et parfois assez simpliste ) mais cela suffira-t-il à convaincre la majorité des Français ? De Villiers, la dernière cloche de France à nous filer le bourdon ? Dupont-Aignan dont l'ego lui fait dire qu'il sera le prochain président ?

Le bal des pantins à droite et à gauche aussi. Et les sauveurs extrêmes idem ! Leur seul programme: conquérir le trône ! Le peuple n'est qu'un outil qu'ils oublient et trahissent une fois élus.

Tous ces clowns ne font même plus rire, ils feraient plutôt peur...Alors en attendant leur prochain tour de piste voici les petites vignettes de la semaine et gardez espoir entre Trump, Poutine, Erdogan, Daech et El Hassad, on n'a pas fini de rire...jaune hélas !

 

Tag(s) : #Humour Grincant

Partager cet article

Repost 0