Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Malgré le retour du vent et du froid (qui sait, peut être même de la neige ...), nous sommes bien heureux de vous offrir un peu de réconfort grâce aux prochains événements qui s'annoncent.

Quittons un peu Lyon en Novembre, à la conquête de nouveaux horizons !

On vous embarque avec nous ... ?!

 
 
" Qu'on rouvre les fenêtres "

Espace Baudelaire, 83 Avenue de l'Europe, 69140 Rillieux-la-Pape

 
. Samedi 19 Novembre à 19:30 .
 

A l'occasion des 40 ans de l'APFEEF (Association de Parents des Familles Espagnoles Emigrées en France), nous présenterons ce spectacle lors d'une soirée pleine d'émotions, entourés par les membres et amis de l'association.
Sortir à Lyon : Anda Jaléo - Le programme de Novembre 2016
" Dans le Genre ... "
 
L'Étincelle, salle de spectacle de la MQJ
Avenue de Sainte-Clotilde 18BIS, 1205 Genève, Suisse

. Vendredi 25 Novembre à 17:00 .
" Dans le Genre ... "
 
L'Étincelle, salle de spectacle de la MQJ
Avenue de Sainte-Clotilde 18BIS, 1205 Genève, Suisse
Nous nous réjouissons de vous donner rendez-vous pour la première fois ... en Suisse ! C'est dans le cadre d'une semaine de rencontres autour des questions de  genre et de l'égalité homme-femme, que nous irons jouer notre duo burlesque écrit à partir du témoignage de jeunes de 13 à 16 ans.

Arborant fièrement tutu et chaussures de foot, les deux comédiennes envoient valser les idées reçues et défendent avec humour une plus grande liberté dans notre manière d'être femme…ou homme.

.
Sortir à Lyon : Anda Jaléo - Le programme de Novembre 2016
" Amargura"
 
Nous vous avions déjà parlé d'Amargura, le premier album Flamenco de Mathilde Ménager. Il rassemble des titres où se mêlent chant, guitare, violon, et percussions ... Sachez que vous pouvez désormais l'écouter librement à la médiathèque Part Dieu de Lyon, ainsi qu'à celle du Rize de Villeurbanne.
 
D'autre part, si vous souhaitez acheter l'album, n'hésitez pas à nous contacter : il reste des exemplaires à prix libre à partir de 10 €, et vous pouvez vous le faire livrer chez vous à partir de 13 €. A bon entendeur ...
Tag(s) : #Sortir à Saint-Etienne

Partager cet article

Repost 0