Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 Nous voici au seuil d’une nouvelle année. C’est encore avec beaucoup de plaisir que nous continuerons à retrouver nos lecteurs.

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre, nous essaierons d’être à la hauteur de vos espérances.

Vous êtes des amis que nous ne connaissons pas, ce qui est frustrant lorsqu’on écrit.

A l’inverse, nous formons une équipe de chroniqueurs qui se connaissent bien et s’apprécient. Nous sommes tous très différents les uns des autres, c’est cette diversité complémentaire qui apporte la richesse. Nous nous retrouvons régulièrement et je dois dire que j’apprécie particulièrement ces moments-là.

Chaque chroniqueur est responsable de sa rubrique et l’organise à sa guise. Il n’y a ni ligne directrice, ni censure. La liberté d’expression est le maître-mot, chacun peut s’il le souhaite faire part de son opinion dans le sujet qu’il traite.

La panoplie des articles proposés est suffisamment large pour que chacun d’entre vous y trouve ce qui l’intéresse.

Pour ma part, mon seul but est de vous faire sourire et de vous amuser, en utilisant les possibilités inépuisables de notre belle langue française.

Pour chacun d’entre vous, je formule le souhait que l’année 2017 comble vos espérances. Je pense que la véritable chance sera d’être en bonne santé, et de ne pas connaître d’ennuis.

Bonne année à tous.

 

Jean Paul CLAIR

Afficher l'image d'origine

Tag(s) : #Dix vins blog

Partager cet article

Repost 0