Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Afficher l'image d'origineA force de nous rouler dans la farine, le ci-devant petit vizir devait s'attendre à ce que ça lui revienne comme un boomerang. Désormais, on peut dire qu'il a vraiment le bec enfariné (une confiance en lui totale et naïve). Quand est-ce que Poutine et Bachar vont subir le même sort ? Ou même se faire entartrer comme un vulgaire BHL ? Car politiquement, le ridicule tue bel et bien.

La grande asperge maintenue à la tête du FMI. Ils n'ont pas peur qu'elle se montre quelque peu « négligente » ? A titre de comparaison avec les 45 millions accordés à Tapie, j'ai lu que le préjudice moral Afficher l'image d'originepour la mort d'un enfant se situait entre 30 000 et 50 000 euros. Une pétition pour qu'un vrai procès ait lieu se trouve sur change.org

Comme disait Fillon, grand amateur de course automobile (mais, paraît-il, piètre conducteur), après son impressionnante victoire à la primaire : Aux 24 heures du Mans, en 1969, Jacky Icks est parti le dernier est il a gagné. La référence semble se retourner contre lui. Désormais, il n'est plus en tête des sondages, dépassé par Macron. S'il est battu à la présidentielle, on connaît un Bismuth et un Juppé qui vont bien se marrer.

Un comédien, Grey Allaeys, qui intervient auprès de collégiens, se plaint d'Hanouna qui saboterait son travail. Ce Grey n'a manifestement aucun sens de l'humour : dans TPMP, on a pu voir l'animateur embrasser une invitée sur les seins et mettre des spaghettis dans le slip d'un chroniqueur. De quoi se tordre, non (surtout que les spaghettis, ça doit démanger) ?Depuis début 2016, 6711 plaintes ont été déposées auprès du CSA et, en plus d'une forte amende pour Bolloré, l'émission pourrait se voir reléguée en deuxième partie de soirée (avant de disparaître complètement ?)

Baroud d'honneur d'Obama : pas de veto concernant l'interdiction de construire de nouvelles habitations israéliennes en territoire occupé, décrétée par le Conseil de Sécurité de l'ONU. Netanyahou a dit ne pas vouloir en tenir compte. De toute façon, à partir du 20 janvier, les cartes serontAfficher l'image d'origine rebattues. Foi de Trump, ce ne sont pas les Arabes qui vont faire la loi ! La loi, non, mais des attentats sur le sol américain, peut-être. Il paraît que ledit Trump ne connaît pas ses dossiers et qu'il n'a pas de convictions. On a connu ça, à un degré moindre, entre 2007 et 2012.

Afficher l'image d'originePascal Boniface n'a pas apprécié d'être traité de repris de justice par Frédéric Encel sur la Chaîne Parlementaire (voir les coups de gueule de la semaine dernière). Et il l'a fait savoir : il a exigé que soit affiché en grosses lettres sur l'écran son mécontentement. Qu'est-ce qui peut offenser, à part la vérité ?

Sacré Pépère, il s'en va juste quand le chômage diminue.

Samedi 24 décembre : « C dans l'air » sur Noël : L'un des invités nous a appris qu'une chapelle avait été aménagée à l'Élysée par De Gaulle. Elle a servi jusqu'à l'avènement de Bismuth qui y a entreposé … des valises. Mais on ne nous a pas dit quelle somme il y avait dans les valises.

Afficher l'image d'origine

Tag(s) : #Coups de gueule de P.Thévenin

Partager cet article

Repost 0